Le passage à la nouvelle année rime souvent avec la prise de nouvelles résolutions. Faire du sport, manger sain, passer plus de temps avec ses proches… Les idées ne manquent pas pour devenir une meilleure version de soi-même !

Pour cette année 2020, La Pédiatrie Enchantée souhaite vous parler d’une bonne résolution qui lui tient à cœur : le bénévolat ! Comme vous le savez surement, nos bénévoles nous apportent une aide précieuse. Tout au long de l’année, ils participent à la mise en place des projets offerts aux enfants hospitalisés de Lorraine et apportent leurs idées et leurs compétences en matière de communication, de gestion de projets ou encore de comptabilité.

Les raisons pour s’engager sont multiples : la volonté de défendre des valeurs de partage et d’entraide, aider les plus nécessiteux ou se sentir utile et impliqué pour une cause… Mais quelles que soient les motivations, les effets sont les mêmes, ils contribuent à une amélioration de la société 😀

Pourquoi pas vous ? Les missions sont nombreuses et votre contribution fera  la richesse de l’association. Chacun peut aider à sa manière selon ses disponibilités, ses compétences et ses centre d’intérêts. Ajoutez à tous ces avantages de nouvelles rencontres avec des personnes qui partagent des valeurs similaires et une expérience professionnelle supplémentaire !  Alors, elle n’est pas super cette idée de résolution ?  

 

Et vous c’est quoi votre bonne résolution pour 2020 ?